Mardi, 2 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » Man City : Guardiola scelle le mercato des Citizens

Man City : Guardiola scelle le mercato des Citizens

21 Janvier 2021

Il s'est déjà mis en isolement. Sergio Agüero n'est toujours pas disponible car il est isolé après être entré en contact avec quelqu'un qui a été testé positif au coronavirus. "Il avait passé un premier test qui s'était révélé négatif mais le dernier test est finalement ressorti positif". J'ai eu quelques symptômes et je suis les recommandations du médecin pour me remettre. Faites attention, tout le monde!

Zidane esquive les questions sur Mbappé
C'est un secret de Polichinelle: le Real Madrid rêve de s'attacher les services de Kylian Mbappé dans un futur proche. Je comprends que tu me poses la question".

Cela inclut des stars de la première équipe telles que Eric Garcia, Gabriel Jesus et Kyle Walker, qui ont tous raté la victoire de City sur Chelsea. Le gardien Scott Carson et le milieu de terrain de 18 ans Cole Palmer ont ensuite été testés positifs le 6 janvier. Il compte garder son effectif jusqu'à la fin de saison, ce qui signifiera que Mahrez n'aura pas de soucis à se faire quant à un nouveau rival pour son poste qui connait déjà une sacrée concurrence.

Man City : Guardiola scelle le mercato des Citizens