Mardi, 13 Avril 2021
Dernières nouvelles
Principale » Monaco : Kovac encense Ben Yedder

Monaco : Kovac encense Ben Yedder

16 Janvier 2021

Buteur hier soir une nouvelle fois avec l'AS Monaco, l'attaquant a franchi un cap pour sa première saison en Ligue 1. Monaco l'a emporté 3-2 à Montpellier.

Dominateur de manière stérile en début de partie, le club princier subissait ensuite le réveil des Héraultais qui remontaient peu à peu leur bloc et ripostaient sur des déboulés de Sambia et Mollet, sans toutefois parvenir à conclure leurs actions. L'homme de la rencontre a été Wissam Ben Yedder.

Après le match, l'attaquant a eu droit aux éloges de son entraîneur Robert Kovac.

Mercato : les vérités de Boulaye Dia sur l’OM
La DNCG estimait que les justificatifs financiers et comptables produits par le SC Bastia étaient satisfaisants. Cependant, le Stade de Reims est gourmand et en réclame au moins 15 millions d'euros.

"C'est le meilleur match de Wissam (Ben Yedder)". Aujourd'hui, il a fait le même travail et il a marqué. Un grand match pour lui et pour Monaco. "Mon équipe a très bien joué jusqu'à 3-0 mais les trente dernières minutes, ce n'est pas ce que je voulais, a admis l'ancien entraineur du Bayern".

A 0-3, Montpellier s'est réveillé après l'heure de jeu. Je les ai prévenus que Montpellier centrait, qu'ils essayaient de mettre le ballon dans la surface. "Mais on aurait pu marquer le quatrième et ça aurait été fini" a déclaré le technicien monégasque. Sur les coups de pied arrêtés, on n'est pas au marquage sur le premier but, sur un autre corner non plus. (.) En seconde période, on a su les bousculer.

Monaco : Kovac encense Ben Yedder