Mardi, 13 Avril 2021
Dernières nouvelles
Principale » Garcia explique ce qu'apportera Slimani — Lyon

Garcia explique ce qu'apportera Slimani — Lyon

16 Janvier 2021

Rudi Garcia, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a déclaré en conférence de presse qu'Islam Slimani sera convié pour la venue du FC Metz, dimanche soir lors de la 20e journée de Ligue 1. Il est surtout très motivé. Slimani (32 ans), laissé libre par Leicester City (Premier League), s'est engagé en faveur de l'OL pour une durée de 18 mois, soit jusqu'au 30 juin 2022, et rejoint ainsi son compatriote et coéquipier en équipe nationale Djamel Benlamri, arrivé durant l'intersaison pour une saison, en provenance du club saoudien d'Al-Shabab.

L'ancien joueur de l'AS Monaco sera normalement le remplaçant de Memphis Depay pour cette fin de saison, même si les connaisseurs et fans de l'Algérien préconisent une autre utilisation. Il apportera aussi sa science du 'faire jouer les autres'. Il va nous apporter en terme de motivation et de volonté, je suis très content de l'accueillir.

Pluie de stars, Netflix annonce ses sorties 2021 avec 70 films
Une communication inhabituelle pour le géant de la vidéo à la demande qui ne présente d'ordinaire qu'un film à la fois.

Depuis mercredi, Islam Slimani est un nouveau joueur de l'effectif de l'Olympique Lyonnais., le vainqueur de la CAN 2019 avec l'Algérie est entouré par une aura très positive auprès des supporters du club. Alors que l'international français a inscrit 19 buts en 28 rencontres toutes compétitions confondues la saison dernière bien aider pas son partenaire Islam Slimani, cette saison WBY a marqué 7 buts (dont 4 pénaltys) depuis le début de la saison. "Il avait réalisé une demi-saison de très haut niveau avec Monaco", a-t-il ajouté. "Il pourra donc jouer sur l'un des trois postes en attaque", a précisé le Lyonnais.

Avant de conclure: "On a perdu Dembélé (prêté à l'Atletico Madrid, ndlr), il fallait absolument le remplacer".

Garcia explique ce qu'apportera Slimani — Lyon