Mardi, 13 Avril 2021
Dernières nouvelles
Principale » Bruce Willis refuse de porter un masque dans une pharmacie

Bruce Willis refuse de porter un masque dans une pharmacie

15 Janvier 2021

Ce lundi, Bruce Willis a été contraint de quitter une pharmacie à Los Angeles car il ne portait pas de masque, révèle le site Page Six. Bruce se promenait dans les allées sans masque, incitant les clients " contrariés " à le signaler à la direction. L'acteur avait pourtant un bandana autour du cou qu'il aurait pu facilement mettre sur son nez et sa bouche, peut-on lire sur Page Six.

Les photos de l'incident sont depuis devenues virales. Le comté de Los Angeles a dépassé les 10.000 morts début janvier, et la Californie ne laisse rien au hasard avec des recommandations sanitaires strictes, comme celle de porter un masque dans un lieu clos accueillant du public.

Invasion du Capitole : un double champion olympique de natation parmi les émeutiers
Plusieurs anciens coéquipiers et entraîneurs, sous couvert d'anonymat, l'ont identifié auprès des médias précités. Beaucoup d'images ont circulé sur les réseaux sociaux, souvent postées par les manifestants eux-mêmes.

Plus tard, interviewé par People, Bruce Willis s'est excusé et a expliqué avoir fait une 'erreur de jugement' et a rappelé qu'il était important de se protéger contre le coronavirus.

Bruce Willis refuse de porter un masque dans une pharmacie