Mardi, 13 Avril 2021
Dernières nouvelles
Principale » Après l’échec à l’OM, Boudjellal rebondit avec Anelka

Après l’échec à l’OM, Boudjellal rebondit avec Anelka

15 Janvier 2021

À défaut de pouvoir racheter l'Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal compte investir dans le milieu du football en reprenant le club d'Hyères.

Malgré une faible expérience à un tel poste, Nicolas Anelka devrait occuper le poste de directeur sportif du club d'Hyères: le prochain investissement de Mourad Boudjellal. L'ancien international français (69 sélections et 14 buts) est annoncé par Var-Matin comme le nouveau directeur sportif de Hyères, club évoluant en National 2.

Cyril Abiteboul quitte le groupe Renault
Et il a réduit son offre de motorisations: le diesel a déjà disparu du côté de la nouvelle Dacia Sandero . Le groupe a également dopé en 2020 son offre de véhicules hybrides et hybrides rechargeables.

L'ex-propriétaire du Rugby Club Toulonnais, qui a gagné un championnat de France et trois coupes d'Europe, veut frapper fort pour mettre la lumière sur le HFC. Si l'officialisation de ces informations n'est pas encore parvenue aux oreilles des médias, Mourad Boudjellal devrait communiquer sur le rachat du Football Club d'Hyères, incessamment sous peu.

La première surprise de Mourad Boudjellal?

Selon les informations du journal varois, Nicolas Anelka occuperait ce rôle pendant deux saisons, dans un premier temps.

Après l’échec à l’OM, Boudjellal rebondit avec Anelka