Mardi, 13 Avril 2021
Dernières nouvelles
Principale » OSS 117 Alerte en Afrique Noire : Nouvelle bande-annonce

OSS 117 Alerte en Afrique Noire : Nouvelle bande-annonce

14 Janvier 2021

Bref, la sortie d'OSS 117: Alerte Rouge en Afrique Noire sera étroitement liée à la réouverture des salles de cinéma.

"Hubert, n'êtes-vous pas le meilleur?"

Il dure à peine plus d'une minute mais permet de mieux cerner l'ambiance générale du film que les premiers extraits qui avaient été mis en ligne en octobre dernier et dans lequel on voyait seulement Hubert Bonisseur de La Bath, joué par Jean Dujardin, se jeter à bord d'un hélico et s'enfuir avec sans comprendre réellement ce qu'il se passait. Le ton est donné! Le prochain volet de la série de films mettant en scène le célèbre espion français, OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire, devrait sortir en avril. "Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001", indique le synopsis de ce troisième volet.

Le Barça file en finale — Esp. (Spe)
L'objectif sera bien évidemment de tout faire pour atteindre la finale, qui aura lieu dimanche à Séville. Dembélé n'a pas tremblé sur sa tentative, au contraire de Griezmann qui a manqué une balle de match.

Dans ce film réalisé par Nicolas Bedos, l'agent OSS 117 est envoyé en Afrique, et reçoit un briefing très précis de son boss, avec toujours autant de satire dans l'écriture: "Ce sont nos amis [les Africains], ce sont nos frères quasiment".

Au casting, on trouve aussi Pierre Niney, Fatou N'Diaye et le regretté Vladimir Yordanoff, décédé l'année dernière.

OSS 117 Alerte en Afrique Noire : Nouvelle bande-annonce