Dimanche, 28 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » L'Atlético de Madrid de Carrasco se positionne sur le dossier Moussa Dembélé

L'Atlético de Madrid de Carrasco se positionne sur le dossier Moussa Dembélé

10 Janvier 2021

Un titre honorifique qui n'empêche pas le club rhodanien de s'activer en coulisses lors de ce mercato hivernal. En difficulté en cette première partie de saison avec seulement un but inscrit en 16 matchs, le buteur français pourrait se relancer hors du Rhône.

En parallèle du potentiel départ de Dembélé, les hautes sphères lyonnaises ont coché le nom de l'attaquant algérien Islam Slimani. Comme nous vous le précisions, l'ancien Monégasque souhaite plus que jamais porter les couleurs rhodaniennes, mais les discussions achoppent pour le moment sur l'aspect contractuel. La situation évolue rapidement et dans le bon sens entre l'Olympique Lyonnais et l'Atlético Madrid, puisque des négociations sont en cours avec l'aval de Rudi Garcia, qui n'a aucun mal à accepter le départ de Moussa Dembélé surtout que l'OL remplacera numériquement ce dernier. Il a un peu perdu la motivation. Un résultat qui a le mérite de donner le sourire à Juninho, le directeur sportif des Gones. Ce n'était pas prévu mais on (...) On discute avec l'Atletico. Mais garder un joueur qui n'a pas envie de vivre d'une façon intense ces cinq prochains mois, ce n'est pas l'idéal, a avoué le dirigeant lyonnais au micro de la chaîne Téléfoot.

Fortune : Elon Musk détrône Jeff Bezos
Les autres sociétés d'Elon Musk , qui ne sont pas encore cotées en bourse, pourraient suivre un chemin similaire. Jeudi matin, l'action frôlait les 800 dollars grimpant de 5,7 %.

Même s'il est de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers lyonnais depuis jeudi, Moussa Dembélé pourrait bien rapidement ranger son casier au Groupama Training Center.

L'Atlético de Madrid de Carrasco se positionne sur le dossier Moussa Dembélé