Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » L'Italie se reconfine pour les fêtes de fin d'année

L'Italie se reconfine pour les fêtes de fin d'année

19 Décembre 2020

Conte s'est félicité des relations " excellentes " établies entre l'Italie et la Tunisie dans divers domaines, d'autant, a-t-il dit, que son pays est le premier investisseur en Tunisie dans le domaine de l'énergie avec plus de 800 sociétés et entreprises implantées. Depuis le début de la crise sanitaire, les autorités locales ont déploré plus de 68 000 morts.

"Nos experts craignent que la courbe de contagion n'augmente pendant la période de Noël", a justifié Giuseppe Conte à l'issue d'un conseil des ministres. Ces jours-là, les Italiens ne seront autorisés à voyager que pour des raisons professionnelles, de santé ou d'urgence. Les célébrations religieuses seront autorisées jusqu'à 22h.

Le compte Instagram de Booba à nouveau suspendu
Après avoir partagé certaines des conversations qu'ils ont eues par SMS, Booba a posté l'un de leurs appels téléphoniques chauds. Si depuis, l'interprète de 5G avait enfin pu revenir sur le réseau social, son compte vient à nouveau d'être suspendu .

Les commerces alimentaires, mais aussi les salons de coiffure, les pharmacies, les bureaux de tabac et les blanchisseries - de même que les librairies - resteront en revanche ouverts.

Les commerces pourront ouvrir du 28 au 30 décembre et le confinement sera levé le 4 janvier pour les particuliers.

L'Italie se reconfine pour les fêtes de fin d'année