Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » L'agent français Jean-Luc Brunel inculpé et écroué — Affaire Epstein

L'agent français Jean-Luc Brunel inculpé et écroué — Affaire Epstein

19 Décembre 2020

Il a été interpellé mercredi à l'aéroport Roissy-Charles-Degaule et placée en garde à vue, pour vi0l et agression sexuelles, notamment sur mineurs, harcèlements sexuels, association de malfaiteurs et traite des êtres humains, alors qu'il s'apprêtait à prendre un vol pour le Sénégal.

Financier milliardaire et ami des puissants, Jeffrey Epstein avait été inculpé en juillet 2019 pour avoir organisé, entre 2002 à 2005, un réseau de jeunes filles qu'il aurait exploitées sexuellement.

Ouverte après le suicide de Jeffrey Epstein, en août 2019, l'enquête française confiée à l'Office central pour la répression de la violence aux personnes (OCRVP), a semblé piétiner pendant près de 18 mois, avec de nombreux faits dénoncés aujourd'hui prescrits.

Bientôt la fin pour un flop brésilien à Lyon — OL Mercato
Jean Lucas (6 apparitions en Ligue 1 cette saison) ne sera pas dans le groupe pour le déplacement à Nice , ce samedi (21h). La raison? Jean Lucas se cherche un nouveau club et Juninho lui a donné son accord pour un départ au mercato d'hiver.

Selon les accusatrices, l'agent de mannequin était " le rabatteur " de Jeffrey Epstein.

Pusieurs anciens mannequins étaient alors sortis du silence pour accuser directement M. Brunel de viols. Poursuivi pour plusieurs crimes sexuels, son avocat a fait savoir qu'il rejetait fermement les accusations portées contre lui et qu'il était prêt à collaborer avec la Police.

L'agent français Jean-Luc Brunel inculpé et écroué — Affaire Epstein