Le choc est beau et les enjeux sont forts. Cavani aura à coeur de montrer aux hommes de Thomas Tuchel qu'il avait encore le niveau pour évoluer en leur sein. Diallo à gauche serait une possibilité pour surprendre l'adversaire de ce soir. L'attaquant du PSG avoue son envie de rejouer avec Lionel Messi.
" Bah oui ", Castex annonce l'annulation de la Coupe de France
On a prévu d'en faire trois, peut-être dans le Nord, peut-être en Normandie, peut-être en région Auvergne-Rhône-Alpes... Il s'agira de "tester massivement dans des aires urbaines assez denses" et "sur la base bien entendu du volontariat".
Après sa victoire face à Leipzig (1-0), la semaine dernière, le PSG est devant une nouvelle obligation de résultat contre Manchester United, ce mercredi à Old Trafford (21 heures) si il ne veut pas compromettre ses chances de participer aux huitièmes de finale de cette Ligue des Champions. Les compositions respectives d'Ole Gunnar Solskjær et de Thomas Tuchel se font attendre, sachant que côté Manchester, Edinson Cavani est attendu en attaque, et côté PSG, le retour de Marco Verratti pourrait équilibrer le jeu des Parisiens selon le capitaine Marquinhos: " Quand il rentre, il brille tout de suite. Le sort des Parisiens pourrait être scellé dès ce soir, cela dépendra aussi du résultat du match opposant Başakşehir et Leipzig à 18h55. Leonardo, qui a fait d'une affaire personnelle son refus de signer pour deux mois, pourrait regretter le traitement qu'il a infligé au Matador, auteur de 200 buts sous le maillot du PSG en 301 matchs toutes compétitions confondues.

Articles Liés
-
Officiel, Schumacher débarque en F1 !
-
Vente OM - Boudjellal affirme que McCourt va vendre le club !
-
Vaccin : des priorités préconisées
-
COVID-19 : 1333 nouveaux cas au Québec
-
Québec resserre les mesures — Magasinage
-
Tout ce qu'il faut savoir avant Southampton-United
-
Drake Bait: A € AP Rocky sort avec Rihanna
-
Lampard élogieux envers Giroud — Chelsea
-
Lees-Melou et Dolberg blessés — OGC Nice
-
L'Australie réclame des excuses à la Chine après la publication d'une image polémique