Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Une footballeuse refuse l'hommage à Maradona — Espagne

Une footballeuse refuse l'hommage à Maradona — Espagne

02 Décembre 2020

Ce week-end, des hommages à Diego Maradona ont été rendus sur les terrains du monde entier.

Message fort de la part d'une joueuse du club Viajes Interrias en seconde division espagnole, a refusé de participer à la minute de silence en hommage à Diego Maradona.

Eden Hazard, la énième blessure qui inquiète — Real Madrid
A quelques mois de l'Euro, la Belgique espère que l'état de santé d'Eden Hazard va rapidement s'améliorer. En effet, il multiplie les pépins physiques. " À Madrid, les attentes sont grandes ".

Ainsi, alors que ses coéquipières et ses adversaires se sont tenues debout en ligne pour respecter une minute de silence en hommage à la légende du football, Paula Dapena s'est assise et a tourné le dos aux gradins. La jeune femme de 24 ans a ensuite expliqué son attitude. "J'ai dit que je refusais d'observer cette minute de silence pour un violeur, un pédophile, un nymphomane et un agresseur et que si je devais m'asseoir par terre et me retourner, je le faisais" a-t-elle déclaré au média Pontevedra Viva.

"Il y a quelques jours, à l'occasion de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes (25 novembre), aucun geste n'a été fait". "Pas une minute de silence n'a été observée pour les victimes, je ne veux donc évidemment pas l'observer pour un agresseur et pas pour les victimes". Dapena a passé un mauvais après-midi puisqu'elle a perdu cette rencontre amicale 10-0.

Une footballeuse refuse l'hommage à Maradona — Espagne