Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Tuchel en colère, Neymar se plaint de l'individualisme — PSG

Tuchel en colère, Neymar se plaint de l'individualisme — PSG

01 Décembre 2020

Mauro Icardi, blessé depuis quelques semaines, était dans le groupe contre Bordeaux, mais " a ressenti une douleur aux adducteurs droits à l'entraînement, son indisponibilité sera évaluée dans les 48h ".

Le PSG a confirmé quatre forfaits pour le déplacement sur la pelouse de Manchester United en Ligue des champions, mercredi soir. Jesé Rodriguez ne fait pas non plus partie du groupe, pas plus que le jeune milieu de terrain Kays Ruiz-Atil. Mais il a aussi repris un rythme de travail qui lui permet de postuler sans trop de problèmes à une place dans le onze de départ en Ligue des champions. Ils déjeuneront à leur hôtel puis s'entraîneront au stade d'Old Trafford en fin d'après-midi.

Foot - C1 - PSG - Ligue des champions : Navas et Marquinhos (PSG) aptes pour le match contre Manchester United, pas Icardi ni Sarabia
Man Utd : Mata n'enterre pas le PSG

Avant le match face aux hommes de Thomas Tuchel, le technicien scandinave a fait un premier bilan et confie ses attentes pour le mercato hivernal. L'équipe probable du PSG contre Manchester United Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker ou Kurzawa - Verratti, Paredes, Rafinha ou Herrera - Di Maria, Mbappé, Neymar.

Thomas Ruyant leader, Sébastien Simon remonte — Vendée Globe
Selon les prévisions de son équipe, Dalin devrait passer le cap de Bonne Espérance dans une huitaine de jours. Ensuite, on a un front à négocier, ça va être une route extrême sud.

Tuchel en colère, Neymar se plaint de l'individualisme — PSG