Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Qui pourra jouer, quelle compo — Manchester United-PSG

Qui pourra jouer, quelle compo — Manchester United-PSG

01 Décembre 2020

Mais plus globalement, l'ex-meneur de jeu du LOSC et de la Pologne estime qu'il est extrêmement inquiétant pour le Paris Saint-Germain de se faire balader ainsi par un joueur en cruel manque d'activité ces deux dernières années, à moins de quatre jours d'un match capital de Ligue des Champions sur la pelouse de Manchester United. Le match s'annonce décisif pour les hommes de Thomas Tuchel qui sont à la lutte avec les Anglais et le RB Leipzig pour une qualification en huitième de finale de C1. Un coup dur pourrait néanmoins frapper les pensionnaires d'Old Trafford avant la réception du PSG. Souffrant à un genou, le gardien espagnol est parvenu à rallier les vestiaires à la pause mais il a été contraint de laisser sa place à Dean Henderson pour le deuxième acte. Draxler sera encore trop juste, mais Icardi sera lui bien prêt à disputer ce match. Le club mancunien a d'ailleurs soutenu Cavani dans cette affaire.

Touché à une cheville, le milieu néerlandais a posté un cliché de son pied sur Instagram avec la mention " Bienvenue en Premier League".

OM: Florian Thauvin répond à l’intérêt du Milan AC
Interrogé par la chaîne Téléfoot , Paolo Maldini , le directeur technique de l'AC Milan , a avoué que le profil de Florian Thauvin , l'attaquant de l'OM, plaisait au club lombard.

Remplaçant face à Southampton dimanche, Edinson Cavani est entré à la mi-temps alors que Manchester United était mené 2-0.

Qui pourra jouer, quelle compo — Manchester United-PSG