Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » "Mon nom est Elliot" : Ellen Page annonce être transgenre et non-binaire

"Mon nom est Elliot" : Ellen Page annonce être transgenre et non-binaire

01 Décembre 2020

"Près de six ans après avoir annoncé publiquement son homosexualité lors d'une conférence LGBT+ de l'ONG Human Rights Campaign, l'actrice canadienne lève le voile sur sa transidentité dans un long texte publié sur son compte Instagram".

J'aimerais partager avec vous que je suis trans, mes pronoms sont il / ils et mon nom est Elliot. Je me sens chanceux d'écrire cela. "D'être ici. D'être arrivé à cette place dans ma vie". Je suis extrêmement reconnaissant des personnes qui m'ont soutenu dans ce trajet.

L'acteur nommé au gala des Oscars (alors que son prénom était Ellen) se réjouit d'aimer qui il est au point d'être pleinement " authentique ".

"J'ai été constamment inspiré par tant de membres de la communauté trans. Merci pour votre courage, votre générosité et votre travail sans relâche pour faire de ce monde un endroit plus inclusif et compatissant".

"Comme on a été misérable…" : Villas-Boas fataliste avant OM-Olympiakos
Contre l'Olympiakos ce mardi, le club phocéen a l'occasion de mettre un terme à cette terrible série. Une question que se pose aussi André Villas Boas: " Moi aussi je suis curieux.

Elliot a ensuite demandé à ses fans de faire preuve de patience, notant que sa joie est réelle, mais qu'elle est aussi fragile. Effrayé par les indiscrétions, la haine, les plaisanteries et la violence.

Dans son message, il adresse également les violences dont sont encore victimes les personnes transgenres en 2020. À toutes ces personnes trans qui sont confrontées chaque jour au harcèlement, à la haine, aux abus et aux menaces: je vous vois, je vous aime et je ferai tout mon possible pour faire de ce monde un monde meilleur.

Elliot a conclu son message en disant être fier d'être trans et d'être queer. "Et plus je suis fidèle à moi-même et plus j'embrasse qui je suis, plus je rêve, plus mon cœur grandit et plus je m'épanouis", affirme-t-il. Avec tout mon amour, Elliot.