Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Messi ménagé contre Ferencvaros — FC Barcelone

Messi ménagé contre Ferencvaros — FC Barcelone

01 Décembre 2020

La semaine dernière, les Blaugranas ont gagné à Kiev (0-4) sans leur maître à jouer. "Privé, ces derniers temps, d'une bonne partie de sa défense (Piqué, Araujo, Umtiti), Koeman compte au moins préserver son attaque portée par le sextuple Ballon d'Or". "Je comprends que ce ne soit pas habituel, mais dans le calendrier de cette saison, il y avait deux moments de repos pour Leo Messi, Kiev et demain, car nous sommes qualifiés", a-t-il commenté devant la presse. Sorti sur blessure face à Osasuna, Clément Lenglent est en revanche bien présent dans le groupe de 20 joueurs convoqué par Ronald Koeman, tout comme Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann.

Attentats de janvier 2015: la visioconférence écartée, le procès de nouveau suspendu
Par ailleurs, l'association des avocats pénalistes (Adap) a saisi en urgence le Conseil d'Etat pour s'opposer à cette ordonnance. Un dernier examen médical, réalisé jeudi, a conclu que l'accusé n'était toujours pas en mesure de comparaître.

Leader du groupe G avec 12 points devant la Juventus Turin à deux journées du terme de la phase de poules de la compétition, le Barça est déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la C1. Actuellement 7e de Liga, le FC Barcelone ne s'impose pas comme il devrait le faire. Avec deux matchs en retard, le club catalan occupe la septième position au classement. "Le match à Cadix, samedi prochain, est d'une importance capitale pour les Blaugrana qui pourront recoller au peloton de la Liga en cas de victoire". Le match de samedi est très important pour notre parcours en championnat, nous devons gagner, a appuyé le coach néerlandais. "A partir de demain, il n'y a plus de jours pour se reposer".

Messi ménagé contre Ferencvaros — FC Barcelone