Mercredi, 24 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Les causes de la mort de Sean Connery ont été dévoilées

Les causes de la mort de Sean Connery ont été dévoilées

01 Décembre 2020

La mort du légendaire acteur Sean Connery a bouleversé le monde.

L'acteur écossais a été le premier à incarner le célèbre espion qu'il a joué dans sept films. Sur ce document figuraient les causes de la mort. Un mois plus tard, la cause du décès de l'interprète de l'agent 007 a finalement été dévoilée. Le certificat de décès attribue l'insuffisance respiratoire à une combinaison de pneumonie, de vieillesse et de fibrillation auriculaire, une condition qui peut provoquer des battements cardiaques irréguliers, une insuffisance cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.

Dans une autre interview accordée à Paris Match, l'artiste française de 91 ans avait révélé avoir moulé les mains de Sean Connery juste après sa mort. Au moins, il est mort dans son sommeil et en paix.

Xavier Dolan professeur à Star Académie
La diffusion de Star Académie débutera officiellement le 14 février prochain. Xavier Dolan a également annoncé la nouvelle sur sa page Instagram.

Seul problème, en raison de la pandémie de coronavirus, il est toujours impossible de se rendre en Ecosse, et la famille de Sean doit donc encore patienter.

" Il voulait que ses cendres soient dispersées aux Bahamas et aussi sur sa terre natale". Cela sera fait, mais pas tout de suite. "Mais nous ne pouvons pas dire quand cela sera", avait ajouté Micheline. Je vais les faire faire en bronze.

Les causes de la mort de Sean Connery ont été dévoilées