Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Frappart, première arbitre en Ligue des champions

Frappart, première arbitre en Ligue des champions

01 Décembre 2020

Une grande fierté pour la Française qui officie déjà en Ligue 1.

L'arbitre Stéphanie Frappart montrant un carton jaune au défenseur Daniel Congré (à droite) durant un match de la L1 française entre Montpellier et Angers à Montpellier, le 20 septembre 2020. La Française de 36 ans, élue meilleure arbitre du monde en 2019, a été choisie ce lundi 30 novembre par l'UEFA pour diriger la rencontre de Ligue des champions masculine entre la Juventus Turin et le Dynamo Kiev, mercredi 2 décembre au Juventus Stadium (21h).

La légende Pape Bouba Diop n'est plus — Sénégal
Pathé, un des cousins de Pape Bouba Diop , réagissant sur les ondes de la RFM révèle qu' "il a eu des problèmes avec ses genoux". Puis, il rejoint la France et le RC Lens en janvier 2002, à l'aube de la plus belle année de sa carrière.

Dans deux jours, la Ligue des Champions va connaître une soirée inédite. "Elle sera accompagnée d'Hicham ZAKRANI, Mehdi RAHMOUNI, Karim ABED, Benoît MILLOT et Willy DELAJOD", indique le communiqué.

"L'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp avait salué le sang-froid de l'arbitre et de ses assistantes après la Supercoupe 2019". Elles sont restées calmes et ont fait ce qu'elles avaient à faire.

Frappart, première arbitre en Ligue des champions