Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Eden Hazard, la énième blessure qui inquiète — Real Madrid

Eden Hazard, la énième blessure qui inquiète — Real Madrid

01 Décembre 2020

Rassurant en Ligue des Champions cette semaine sur le terrain de l'Inter Milan (victoire 2-0), le Real Madrid a de nouveau chuté samedi soir à Santiago-Bernabéu face à Alavés en Liga (1-2). Il s'agit d'une mauvaise nouvelle pour la star belge, qui n'a pas arrêté de se blesser depuis son arrivée au Real Madrid à l'été 2019 en provenance de Chelsea, pour cinq ans et 115 M d'EUR.

Eden Hazard joue franchement de malchance.

Mask Singer saison 2
Si les enquêteurs s'en doutaient depuis le début, la chanteuse les a tout de même bluffés lors de toutes ses performances. Hier, les téléspectateurs ont découvert le nom celui, ou plutôt de celle, qui a succédé à Laurence Boccolini.

"Après les examens réalisés aujourd'hui par notre joueur Eden Hazard (.), une lésion a été diagnostiquée au niveau du muscle droit antérieur de la cuisse droite", précise le Real. La situation du Diable Rouge préoccupe en Espagne, mais également en Belgique. En effet, il multiplie les pépins physiques. "À Madrid, les attentes sont grandes". Vous pouvez demander à Özil, qui dit toujours que le Real Madrid est le meilleur club du monde. À l'extérieur, Eden donne l'impression d'être plutôt imperméable à la pression, mais personne n'échappe au stress. "Là, je pense qu'il a dépassé la limite, qu'il pousse son corps un peu trop loin". Je pense que son tonus musculaire est un peu trop élevé en ce moment et cela peut augmenter les risques de contracter des blessures. A quelques mois de l'Euro, la Belgique espère que l'état de santé d'Eden Hazard va rapidement s'améliorer.

Eden Hazard, la énième blessure qui inquiète — Real Madrid