Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » "Comme on a été misérable…" : Villas-Boas fataliste avant OM-Olympiakos

"Comme on a été misérable…" : Villas-Boas fataliste avant OM-Olympiakos

01 Décembre 2020

Malade et laissé sur le banc ce week-end contre Nantes (3-1), Morgan Sanson effectue son retour dans le groupe retenu par André Villas-Boas pour la réception de l'Olympiakos, mardi en Ligue des champions. Ce n'est de toute façon pas une excuse, on pouvait faire beaucoup mieux.

Un échec difficile à digérer, et surtout à expliquer. Contre l'Olympiakos ce mardi, le club phocéen a l'occasion de mettre un terme à cette terrible série. Des propos qui font écho à ceux de Florian Thauvin, la semaine dernière qui avait parlé de " honte", avant la nouvelle défaite contre Porto (0-2), sans pour autant créer d'électrochoc au sein de l'effectif. Un adversaire prenable? Du côté de l'OM, on a envie d'y croire à nouveau. Beaucoup de choses ont mal tourné pour nous. C'est un échec dans ma carrière ". Le fossé est énorme avec les gros bras européens, mais AVB n'imagine pas quitter la C1 sur un zéro pointé: "En C1, c'est d'abord au moins sortir avec une victoire et un but marqué. Je ne sais pas. Mais pas la Ligue des champions, soufflée d'un rien aux Stéphanois par l'OL. Je ne pense pas qu'on ait une année comme ça.

Une question que se pose aussi André Villas Boas: " Moi aussi je suis curieux. Pourquoi toutes les équipes françaises à part le PSG subissent ce type d'impact. "On a fait de la merde, on ne peut pas se cacher".

OM: Florian Thauvin répond à l’intérêt du Milan AC
Interrogé par la chaîne Téléfoot , Paolo Maldini , le directeur technique de l'AC Milan , a avoué que le profil de Florian Thauvin , l'attaquant de l'OM, plaisait au club lombard.

Le technicien lusitanien a enchéri en assurant qu'il a beaucoup appris de cette campagne: "C'est précisément ça, c'est un manque d'expérience". En tout cas l'écart compétitif est grand.

Tous les supporteurs espèrent qu'ils les trouvent histoire d'accrocher une qualification en Ligue Europa, " parce que l'OM se doit de jouer l'Europe", a rappelé Boubacar Kamara.