Jeudi, 28 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Sarah Fuller marque l'histoire du football

Sarah Fuller marque l'histoire du football

30 Novembre 2020

Une nouvelle page d'histoire sera écrite samedi lors du match de football opposant Vanderbilt à Missouri dans la NCAA.

Fuller a demandé qu'un joueur lui tienne le ballon, plutôt que d'utiliser un tee, pour effectuer son botté d'envoi, et celui-ci a suivi une trajectoire basse avant d'être récupéré par le joueur de l'Université du Missouri Mason Pack à sa ligne de 35 verges. Habituellement gardien de but pour les Commodores, avec lesquels elle a remporté trois trophées dont le titre de la Conférence SEC il y a quelques jours (une première depuis 1994 pour l'université), elle troquera ses gants pour le casque et les épaulières en devenant kicker. "Ça les encourage à le faire, à croire en leurs rêves", a dit Fuller après la rencontre.

Sarah Fuller is the first woman in charge of the Power 5 and rules the Cinq Meilleures divisions.

En effet, Vanderbilt a aligné une femme dans son équipe, au poste de botteuse.

"C'était tellement excitant, a-t-elle ensuite apprécié".

La légende Pape Bouba Diop n'est plus — Sénégal
Pathé, un des cousins de Pape Bouba Diop , réagissant sur les ondes de la RFM révèle qu' "il a eu des problèmes avec ses genoux". Puis, il rejoint la France et le RC Lens en janvier 2002, à l'aube de la plus belle année de sa carrière.

Ce fut la seule occasion de Fuller de le faire, dans un revers de 41-0 des Commodores.

Cette dernière s'entraîne avec l'équipe depuis mardi.

Liz Heaston était devenue la première femme à inscrire deux points pour l'équipe de football de l'Université Willamette dans le Championnat NAIA le 18 octobre 1997.

Frappée lourdement par la COVID-19, l'équipe de football de Vanderbilt doit trouver the solutions afin de présenter une formation complete the site and en entrevue cette semaine, l'entraîneur Derek Mason a confirmation from Sarah Fuller avait été invitation to Selection and choice of options for choosing games for Samedi.

" Écrivons l'histoire ", a écrit Fuller vendredi sur Twitter, pour accompagner un égoportrait la montrant revêtue d'un chandail de football, avec un ballon de football entre les mains et un ballon de soccer entre les pieds.

Sarah Fuller marque l'histoire du football