Jeudi, 28 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Lewis Hamilton signe une nouvelle pole — GP Bahreïn

Lewis Hamilton signe une nouvelle pole — GP Bahreïn

30 Novembre 2020

"Je suis concentré, je veux rester dans le match", ne cache pas le Britannique de Mercedes, auteur du meilleur temps des qualifications (en 1'27 " 264) devant Valtteri Bottas (1'27 " 553). Et d'ajouter: "Être ici à Bahreïn et faire ce genre de tour, sans pression, c'est presque relaxant".

La position de pointe, toutefois, n'est pas une garantie de succès sur le circuit de Sakhir: seulement trois des huit dernières éditions ont été gagnées par le poleman.

Les Flèches d'Argent et Hamilton, qui n'est plus qu'à deux poles d'atteindre la barre incroyable de 100, n'ont pas dérogé à la règle du Grand Prix de Bahreïn en trustant les deux places de la première ligne, Valtteri Bottas se montrant plus rapide que Max Verstappen (Red Bull) pour un dixième.

Apple souhaite transférer la production d'iPad et de MacBook hors de Chine
En outre, le gouvernement américain a pris plusieurs sanctions contre de grandes entreprises chinoises, telles que Huawei . Il est possible que l'entreprise y étende également la fabrication d'iPhone prochainement.

Suivront le Mexicain Sergio Pérez (Racing Point), sur le podium en Turquie il y a 15 jours, l'Australien Daniel Ricciardo (Renault), et les Français Esteban Ocon (Renault) et Pierre Gasly (AlphaTauri).

Dans la lutte pour la troisième place chez les constructeurs, qui oppose Racing Point (154 points), McLaren (149), Renault (136) et dans une moindre mesure Ferrari (130), le constructeur français s'en est le mieux tiré. Derrière, les Ferrari de Sebastien Vettel et Charles Leclerc partiront en sixième ligne aux 11e et 12e places, alors que Carlon Sainz Jr (McLaren) doit se contenter de la 15e place après un incident qui l'a empêché de concourir en Q2. Romain Grosjean (Haas) partira en 19e position, juste derrière son coéquipier Kevin Magnussen.

Lewis Hamilton signe une nouvelle pole — GP Bahreïn