Dimanche, 28 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Mask Singer saison 2

Mask Singer saison 2

29 Novembre 2020

Au début de la soirée, le jury composé de Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry n'avait plus qu'à démasquer trois personnes. Le dragon, le manchot et le robot était encore en compétition ce samedi soir et ont tout donné pour remporter le trophée. C'est au terme de cette dernière épreuve que le dragon a été démasqué. Derrière le déguisement de robot qui s'est classé en deuxième position, se cachait Daniel Lévi et derrière le costume de dragon qui est arrivé troisième, c'est Issa Doumbia qui avait poussé la chansonnette.

Ça y est: après six semaines d'aventure, on connaît enfin le vainqueur de la saison 2 de Mask Singer.

Issa Doumbia était le dragon
Issa Doumbia était le dragon- Capture vidéo

Le chanteur, révélé au grand public par sa participation à la comédie musicale Les dix commandements dans le rôle de Moïse, aura époustouflé son monde avec des reprises de Gloria Gaynor, Lenny Kravitz et Earth, Wind and Fire. Si les enquêteurs s'en doutaient depuis le début, la chanteuse les a tout de même bluffés lors de toutes ses performances. Hier, les téléspectateurs ont découvert le nom celui, ou plutôt de celle, qui a succédé à Laurence Boccolini.

Liste noire de Prescrire : 93 médicaments " plus dangereux qu'utiles "
La revue médicale " Prescrire " déconseille 113 médicaments autorisés en France et dans l'Union européenne. Parmi eux, deux nouveaux: un traitement contre la calvitie et un autre contre les troubles du cerveau.

Mask Singer saison 2