Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Manchester City : Mahrez savoure son triplé de classe

Manchester City : Mahrez savoure son triplé de classe

29 Novembre 2020

Josep Guardiola a profité du triplé de Riyad Mahrez contre Burnley (5-0) samedi pour envoyer un message à ses autres attaquants: Gabriel Jesus (23 ans, 6 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) et Raheem Sterling (25 ans, 14 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison).

"Durant la semaine dernière, Mahrez a été bien mieux". Plus vous êtes en forme, plus vous aurez plusieurs occasions.

"En ce moment, les joueurs sont meilleurs, ils ne font pas d'erreur. Spécialement pour Riyad", a conclu le coach des Skyblues. Mais ils ne marquent pas beaucoup.

Mask Singer saison 2
Si les enquêteurs s'en doutaient depuis le début, la chanteuse les a tout de même bluffés lors de toutes ses performances. Hier, les téléspectateurs ont découvert le nom celui, ou plutôt de celle, qui a succédé à Laurence Boccolini.

Encore très présent dans le jeu des Cityzens en deuxième période, 'KDB' a assisté de près aux deux autres goals des siens signés Ferran Torres (67e) et Riyad Mahrez (69e). "Bien sûr, lorsque vous jouez en attaque et que vous n'inscrivez pas de but et que vous souffrez un peu, il y a forcément un peu de frustration mais il faut continuer à travailler ", a expliqué l'international algérien.

En effet, Mahrez a ouvert le score à la 6ᵉ minute du match avec son premier but, avant de le doubler à la 21ᵉ minute. Le milieu offensif de Manchester City a inscrit un triplé contre Burnley.

Manchester City : Mahrez savoure son triplé de classe