Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Laurent Blanc vers le monde amateur ?

Laurent Blanc vers le monde amateur ?

29 Novembre 2020

"Mais plus le temps passe, et moins j'y crois", a ainsi estimé le technicien tricolore avant d'évoquer la possibilité d'entrainer dans le football amateur. Puis le Cévenol s'est dit déçu de l'évolution de son métier.

Laurent Blanc a également rendu hommage à Diego Maradona. le virtuose argentin estd écédé à l'âge de 60 ans des suites d'arrêt cardiaque il y a quelques jours et els adieux des plus grandes personnalités du sport pleuvent.

"Je souhaite toujours entraîner un club ou une sélection". Il s'est confié sur le plateau de Téléfoot, expliquant qu'il ne s'intéressait plus au football actuel... Je reviendrai sûrement mais ça ne sera certainement pas (avec) des adultes, ce sera des enfants. "Je ne sais pas mais à un moment donné".

Apple souhaite transférer la production d'iPad et de MacBook hors de Chine
En outre, le gouvernement américain a pris plusieurs sanctions contre de grandes entreprises chinoises, telles que Huawei . Il est possible que l'entreprise y étende également la fabrication d'iPhone prochainement.

Invité de l'émission Téléfoot, Blanc a fustigé un milieu " en train de prendre une direction qui ne me plaît pas forcément. C'est aux entraîneurs de s'adapter. En 2016, il a été licencié du Paris Saint-Germain et aimerait maintenant entraîner les plus jeunes, dans le monde amateur. Je crois qu'on est dans la spéculation totale dans le football. On valorise désormais des joueurs pas par rapport à ce qu'ils font sur le terrain, mais à ce qu'ils génèrent ou pourraient générer comme valeur financière. "On les achète 10 (millions d'euros) pour les revendre 30 ou 40 ", a-t-il développé. "On est des personnes techniques avant tout". Sans offre suffisamment séduisante à ses yeux dans les prochains mois, sa décision pourrait bien devenir définitive...

Que pensez-vous de l'annonce et de l'opinion de Laurent Blanc?

Laurent Blanc vers le monde amateur ?