Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » La légende Pape Bouba Diop n'est plus — Sénégal

La légende Pape Bouba Diop n'est plus — Sénégal

29 Novembre 2020

Pape Bouba Diop qui avait la gagne comme credo s'en est allé rejoindre Bruno Metsu et Jules François Bocandé dans les cieux des vainqueurs.Il a été rappelé à Dieu, ce dimanche 29 octobre 2020 en France, des suites d'une longue maladie.

Pathé, un des cousins de Pape Bouba Diop, réagissant sur les ondes de la RFM révèle qu' "il a eu des problèmes avec ses genoux".

Tuchel ironise sur Ben Arfa — PSG
Cette saison avec Bordeaux, Hatem Ben Arfa a inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive en 5 matchs de championnat. " Le danger numéro un, c'est toujours lui".

Face à la France lors de l'ouverture du Mondial 2002 à Séoul, Pape Bouba Diop avait inscrit le seul et unique but des Lions de la Téranga. Premier buteur de l'histoire de son pays en Coupe du Monde, l'ancien milieu de terrain est malheureusement décédé ce dimanche selon plusieurs médias sénégalais. Avec ses trois buts, il est ainsi le meilleur buteur sénégalais en Coupe du monde. Puis, il rejoint la France et le RC Lens en janvier 2002, à l'aube de la plus belle année de sa carrière. Car en plus de ses exploits avec le Sénégal, Papa Bouba Diop et son club terminent à la deuxième place du championnat, synonyme de qualification pour la Ligue des champions.

La légende Pape Bouba Diop n'est plus — Sénégal