Dimanche, 28 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Coup dur pour Lucas Digne — Everton

Coup dur pour Lucas Digne — Everton

29 Novembre 2020

Latéral gauche des Toffees d'Everton, Lucas Digne ne pourra pas rejouer avec son équipe en 2020. Chose que le club de la Mersey a récemment confirmé dans un communiqué, affirmant que l'international tricolore allait devoir se faire opérer après avoir subi une lésion ligamentaire à une cheville. Les premiers examens ne seraient pas très rassurants pour le latéral gauche et vice-capitaine du 6e de Premier League, qui pourrait prochainement passer sur le billard. Son arrêt, évalué à deux mois, n'est qu'une estimation en attendant la possible intervention chirurgicale ainsi que son rétablissement.

Forte mobilisation à Paris, quelques tensions dans le cortège — Loi "sécurité globale"
Des manifestants ont notamment provoqué un départ de feu sur la voie du tram, cours d'Alsace-et-Lorraine. La controverse autour de la proposition de loi "sécurité globale " ne faiblit pas.

Une absence d'autant plus préjudiciable, qu'Everton affrontera au mois de décembre, Chelsea, Leicester, Arsenal, Manchester United et Manchester City. Carlo Ancelotti pourrait ainsi donner plus de temps de jeu dans les semaines à venir au jeune Niels Nkounkou (18 ans), arrivé en provenance de l'OM l'été dernier.

Coup dur pour Lucas Digne — Everton