Dimanche, 28 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Barcelone : l’émotion de Messi, qui rend hommage à Maradona

Barcelone : l’émotion de Messi, qui rend hommage à Maradona

29 Novembre 2020

Messi a été moins décisif mais a inscrit le but du 4-0, comme pour mieux éteindre la polémique née entre eux ces derniers mois.

Messi a dédié son but à Maradona en retirant son maillot de Barcelone et en révélant un vieux maillot des Old Boys No.10 de Newell que le légendaire Argentin portait pendant son bref passage là-bas. Maradona a disputé cinq matchs avec le club argentin en 1994, vers la fin de sa glorieuse carrière qui lui a permis de devenir un demi-dieu en Argentine.

Crise sanitaire : des aides exceptionnelles pour les agriculteurs audois et catalans
L'aide exceptionnelle s'élève à 150 euros, à laquelle s'ajoutent 100 euros par enfant . Vous pourriez bien recevoir un virement de la CAF dans les jours à venir.

(Sur Griezmann) Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose qui ait changé. Le capitaine de Barcelone a marqué un but étonnant lors de la victoire au Camp Nou et sa célébration a été émouvante. Comme il l'avait annoncé, le maître à jouer du FC Barcelone se concentre sur le terrain et sur les objectifs de son équipe.

Le FC Barcelone est en train de grappiller son retard sur le Real Madrid à vitesse grand V. Après la défaite surprise des Merengue hier à domicile contre Alavés (1-2), les hommes de Ronald Koeman ne pointent plus qu'à trois unités de leur grand rival et neuf de la Real Sociedad, leader de Liga après 11 journées.

Barcelone : l’émotion de Messi, qui rend hommage à Maradona