Mercredi, 27 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Chelsea : Lampard ne met pas Giroud à la porte

Chelsea : Lampard ne met pas Giroud à la porte

26 Novembre 2020

On n'en a pas encore discuté, il faudra que je prenne une décision en janvier. Et dans une interview accordée à TF1, l'ancien buteur de Montpellier et d'Arsenal a confirmé qu'il allait prendre une lourde décision très prochainement.

Alors que son temps de jeu en est réduit à sa portion congrue depuis le début de la saison à Chelsea, Olivier Giroud pense à un départ des Blues.

Tesla vaut désormais plus de 500 milliards de dollars en Bourse
Tesla profite de l'engouement de nombreux investisseurs pour ce qu'ils considèrent être le futur de l'automobile. Depuis 8 ans, c'est la deuxième fois que Bill Gates devient le troisième homme le plus riche du monde.

"C'est préoccupant. J'estimais que j'avais encore à rôle à jouer à Chelsea, mais mon temps de jeu se réduit beaucoup".

L'Euro 2021 se profile avec les Bleus, et Didier Deschamps a recommandé au prolifique buteur tricolore de trouver une solution. Mais Giroud assure être prêt à relever ce nouveau défi, comme il l'a fait par le passé. Il y a des fois ou on aimerait que les choses soient plus fluides. Mon ami Laurent Koscielny a dit que j'étais toujours meilleur dos au mur. Même si je n'enchaîne pas forcément les matchs, j'ai beaucoup d'envie, de fraîcheur et j'estime que ce qui fait durer, la longévité dans une carrière c'est aussi la tête, la motivation, la détermination, toujours se surpasser et continuer à faire les efforts. "Tant que j'aurai ça et que mon corps suivra, j'essaierai d'apporter ce que je peux", a-t-il conclu.

Chelsea : Lampard ne met pas Giroud à la porte