Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Messi, l'argument de Font pour le convaincre — Barça Mercato

Messi, l'argument de Font pour le convaincre — Barça Mercato

25 Novembre 2020

"Nous avons de nombreux matches cette saison et nous aurons besoin de lui". La saison précédente étant très prometteuse, le milieu anglais fait l'objet de nombreuses convoitises notamment de la part de Pep Guardiola avec City. En plus selon la BBC, Manchester City, a l' intention de faire le ménage l'été prochain, plusieurs joueurs seront mis à vendre, dont Mahrez.

Zlatan s'en prend ... à FIFA et EA Sports
Je ne suis pas un membre de la FIFPro et si c'était le cas, j'y aurais été mis sans le savoir et de manière douteuse. Régulièrement, des joueurs poussent des coups de gueule à propos de leur note dans FIFA .

Selon The Daily Mirror, son arrivée à City ne serait d'ailleurs plus qu'une formalité après avoir récolté des informations auprès de sources internes à la direction du club mancunien. L'ancien coach du Bayern et du Barça aurait même demandé conseil à Kevin de Bruyne afin d'évaluer les qualités de Grealish, lui qui l'a affronté et battu en sélection. Ce candidat est un partisan de Lionel Messi. De quoi étudier le dossier en profondeur et sans précipitation.

Messi, l'argument de Font pour le convaincre — Barça Mercato