Mercredi, 27 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Il reprend Aya Nakamura: Omar Sy ressuscite le service après-vente

Il reprend Aya Nakamura: Omar Sy ressuscite le service après-vente

25 Novembre 2020

Son troisième album, sobrement intitulé Aya, sorti vendredi 13 novembre, est déjà dans le top trois des albums les plus écoutés dans le monde, avec 12 millions de téléchargements sur Spotify.

Aya Nakamura enchaîne les succès et avec son nouvel album "AYA", elle relève de plus en plus de défis. Il n'est donc pas étonnant qu'Omar Sy ait découvert les nouveaux titres d'Aya Nakamura depuis Los Angeles, où il est installé avec sa femme Hélène et ses enfants.

La vaccination sera obligatoire sur les vols internationaux — Coronavirus
Il a par ailleurs déclaré que ses "autres collègues d'autres compagnies aériennes dans le monde entier" pourraient réclamer aux voyageurs la même condition qui deviendra "une chose commune".

"C'était trop tentant", a ainsi déclaré Omar Sy après avoir dévoilé une vidéo sur les réseaux sociaux où il reprend le rôle de Doudou, un des personnages culte du Service après-vente, l'émission qu'il animait avec Fred Testot sur Canal + de 2005 à 2012. Le Français s'habille façon Doudou et a repris pour s'amuser la chanson éponyme d'Aya Nakamura: un clin d'oeil apprécié par de nombreux artistes de la scène française. Parmi eux figurent l'animateur de "Clique", Mouloud Achour, connu pour son engagement antiraciste, l'actrice Aissa Maïga, l'athlète Ladji Doukouré et la présentatrice Laurence Boccolini. Les chanteurs Matt Pokora, Gims et BlackM se sont aussi réjouis du retour de l'humoriste. Et il semblerait même que certains préfèrent la version de l'acteur à la vraie chanson.

Il reprend Aya Nakamura: Omar Sy ressuscite le service après-vente