Mercredi, 27 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Football: Diego Maradona est mort

Football: Diego Maradona est mort

25 Novembre 2020

Le football mondial a perdu l'un de ses monstres sacrés. Un enfant terrible aussi.

Le quotidien argentin Clarin a officialisé le décès de Diego Maradona. Diego Maradona a également gagné la Coupe de l'UEFA en 1989 avec Naples, deux titres en Italie, toujours avec le Napoli et une multitude de trophées. Il poursuivait sa convalescence dans une maison à Tigre, à 30 km au nord de la capitale argentine.

La rédaction de BeSoccer envoie toutes ses plus sincères condoléances au peuple argentin, à la famille, aux proches et aux éternels fans de Diego Maradona.

"Le dernier d'entre nous"-Série à venir: HBO commande l'adaptation de jeux vidéo"
Malheureusement, il faudra encore patienter un peu avant de connaître la date de sortie de la série The Last of Us sur HBO . La série sera co-produite avec Naughty Dog , Sony Pictures Television, Word Games et PlayStation Production.

Le gouvernement argentin a décrété trois jours de deuil national en hommage. Cela a justifié la durée d'hospitalisation de son patient, malgré une guérison "étonnante" après l'intervention.

"Diego a été victime d'une crise cardiaque et s'est écroulé au sol". Il avait ensuite subi une opération chirurgicale de l'estomac pour perdre énormément de poids. Dernièrement, il a dû se faire poser une prothèse à cause de ses genoux douloureux.

Football: Diego Maradona est mort