Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Bernat annonce la couleur pour son retour et son avenir — PSG

Bernat annonce la couleur pour son retour et son avenir — PSG

25 Novembre 2020

Absent depuis le mois de septembre en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, le latéral gauche du Paris Saint-Germain Juan Bernat (27 ans, 3 matchs en L1 cette saison) met tout en œuvre pour revenir à la compétition le plus rapidement possible. Comme l'a confié le directeur sportif du PSG, il souhaite prolonger le contrat de son latéral gauche qui expire au mois de juin. "Mais son retour, ce ne sera pas pour tout de suite".

JB: Oui, oui. Nous parlons du contrat, les négociations sont ouvertes, mais pour l'heure rien n'est fait. "Mais je crois qu'elles aboutiront", a expliqué Juan Bernat dans des propos accordés à l'AFP. J'ai toujours dit que j'tais trs content Paris, je veux rester de nombreuses annes ici. Mais c'est vrai aussi que j'aimerais rejouer un jour, je ne sais pas quand, en Liga. Mais bon, je suis très motivé pour récupérer.

Aimeriez-vous que Sergio Ramos vous rejoigne au PSG, comme l'évoquent certains médias espagnols?

Des clients ont fait 14h d’attentes pour un burger — États-Unis
La chaîne de restauration rapide originaire de Californie n'était pas encore présente dans cet État américain. Des embouteillages de plusieurs kilomètres se sont ainsi formés aux abords des deux enseignes.

Comment est l'ambiance dans le groupe?

Enfin, interrogé sur sa relation avec Thomas Tuchel, le joueur formé à Valence répond: " je m'entends très bien avec lui. "C'est lui qui a réclamé que je vienne ici, il m'a beaucoup fait confiance dès le début, et j'essaie de le lui rendre sur le terrain".

JB: Non, ce sont des rumeurs. Il décrit l'osmose qui règne dans le vestiaire parisien ainsi: "je suis focalisé sur ce qui se passe dans le club, dans le vestiaire, et la relation avec le groupe est très bonne". On n'y est pas arrivé, mais le groupe est et reste très soudé.

Bernat annonce la couleur pour son retour et son avenir — PSG