Mercredi, 24 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » "OL : "Des sanctions réclamées contre le " kamikaze " Anthony Lopes

"OL : "Des sanctions réclamées contre le " kamikaze " Anthony Lopes

24 Novembre 2020

Dimanche après-midi, Anthony Lopes s'est rendu coupable d'un vilain geste à l'encontre de Romain Thomas lors du match Angers-OL. Déjà habitué à cela, le gardien de l'Olympique Lyonnais est cette fois-ci pointé du doigt pour une prise de balle dans le dos de Romain Thomas et surtout avec un genou très haut. Le seul moyen de protection pour un gardien, c'est le genou levé, un gardien en l'air est très vulnérable.

"Un geste qui aurait pu causer de gros dégâts pour le défenseur angevin, et que Ludovic Obraniak aimerait voir sanctionné par les instances". Lopes y va clairement pour faire mal et ce n'est pas la première fois, a commenté l'ancien lillois ce lundi dans l'émission L'Equipe d'Estelle. Il y a un excès d'engagement!

La vaccination sera obligatoire sur les vols internationaux — Coronavirus
Il a par ailleurs déclaré que ses "autres collègues d'autres compagnies aériennes dans le monde entier" pourraient réclamer aux voyageurs la même condition qui deviendra "une chose commune".

Cette polémique au final, Anthony Lopes ne la comprend pas, l'attribuant à sa " mauvaise " réputation. "Avant qu'on me regarde avec ces yeux-là, j'étais déjà surveillé", estime le gardien portugais. C'est scandaleux, il faut avoir un peu de bon sens. Si aujourd'hui je reste dans mon lit, corsé (sic), je veux bien que tu aies eu des soucis avant mais tes sorties, elles font mal à l'adversaire!