Dimanche, 28 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Les chiffres incroyables de Mendy, auteur d'un nouveau clean-sheet — Chelsea

Les chiffres incroyables de Mendy, auteur d'un nouveau clean-sheet — Chelsea

24 Novembre 2020

Avant de se rendre mardi à Rennes - qu'ils ont battu 3-0 à Stamford Bridge le 4 novembre - en Ligue des champions, les Bleus ont poursuivi à Newcastle (2-0) leur belle séquence sans défaite, la portant à neuf matches toutes compétitions confondues (six gagne, trois nuls). Et ce, sans vraiment forcer ni trembler.

Les Blues ont ouvert la marque sur un csc de Federico Fernandez (10e), venu tromper son propre gardien sous la pression de Ben Chilwell à la suite d'un centre côté droit de Mason Mount.

En seconde période, les Bleus ont fini par s'échapper.

Toronto "confinée", les Etats-Unis prévoient de vacciner massiv — Virus
L'immunologue Anthony Fauci, personnalité très respectée dans le pays, s'est lui aussi dit en confiance sur l'avancée des efforts.

Il y a certainement eu une frappe de Joelinton juste au-dessus peu de temps avant (60e), puis une tentative lointaine de Longstaff qui a touché le haut de la barre peu après (72e).

Fort de cette victoire, Chelsea prend provisoirement la tête de la Premier League avec 18 points en attendant les matches de ses poursuivants avec Leicester (18 points) et Liverpool (17 points) qui s'affrontent dimanche sans oublier Tottenham (17 points et qui reçoit Manchester City ce samedi à 18h30).

Newcastle recevait Chelsea pour le compte de la neuvième journée de Premier League à Saint James Park. Olivier Giroud débute sur le banc.

Les chiffres incroyables de Mendy, auteur d'un nouveau clean-sheet — Chelsea