Mercredi, 27 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » "Le dernier d'entre nous"-Série à venir: HBO commande l'adaptation de jeux vidéo"

"Le dernier d'entre nous"-Série à venir: HBO commande l'adaptation de jeux vidéo"

24 Novembre 2020

Il faudra donc probablement attendre un certain temps avant que l'histoire de Joel Miller et d'Ellie ne passe à l'action en direct. Malgré toute cette polémique, la série The Last of Us jouit toujours d'une forte popularité, au point que son adaptation sur le petit écran annoncée il y a à peine quelques mois donne déjà de ses nouvelles.

Un premier synopsis a été dévoilé au passage par la chaîne américaine. HBO a annoncé vendredi que la série, qui portera le même nom que la franchise, sera écrite par Craig Mazin (Tchernobyl) et le directeur de la création de la franchise Last of Us, Neil Druckmann. Ce dernier n'est autre que l'homme derrière le scénario de la série Chernobyl. Craig Mazin, showrunner acclamé pour la série HBO Chernobyl, qui sera aux commandes aux côtés de Neil Druckmann, scénariste et réalisateur des deux premiers jeux chez les studios Naughty Dog, a par ailleurs tenu à rassurer les fans récemment, en promettant que cette série serait fidèle au matériau d'origine. La série sera co-produite avec Naughty Dog, Sony Pictures Television, Word Games et PlayStation Production. La réalisation de l'épisode pilote sera confiée à Johan Renck, un habitué des séries TV (Breaking Bad, Viking, Tchernobyl, Bates Motel), tandis que la musique sera composée par Gustavo Santaolalla, le musicien qui se cache derrière la B.O des deux jeux The Last of Us.

PSG : Ander Herrera incertain pour Leipzig, Marco Verratti de retour ?
Son absence offre à sa doublure Moise Kean, auteur de deux buts en C1, une chance d'être titulaire contre Leipzig. Touché au mollet à l'entraînement, Ander Herrera est incertain pour la rencontre face aux Allemands.

"Nous sommes impatients de travailler avec HBO et cette fantastique équipe créatrice pour donner vie à la série 'The Last of Us', " déclarent Jeff Frost, président de Sony Pictures Television et Asad Qizilbash, à la tête de PlayStation Productions. Joel, un survivant endurci, est engagé pour faire sortir clandestinement la jeune fille de 14 ans d'une zone de quarantaine oppressante.

Malheureusement, il faudra encore patienter un peu avant de connaître la date de sortie de la série The Last of Us sur HBO. Je sais que la route est parsemée d'adaptations ratées et que mes espoirs pourraient être une tâche insensée, mais je choisis d'avoir de l'espoir.