Indignée, Marion Cotillard a voulu partager son incompréhension en poussant un coup de gueule: "Quinze jours après avoir posté une photo de moi enfant pour remercier les gens de m'avoir souhaité mon anniversaire..." Il y a quelques semaines, l'actrice publiait sur la plateforme une photo d'elle enfant accompagnée d'un touchant message de remerciement adressé à toutes celles et ceux qui lui avait souhaité un joyeux anniversaire. Si ce documentaire donne envie de couper son smartphone et de supprimer toutes ses apps, Marion Cotillard est également bien partie pour se déconnecter, concluant son discours par un "Hasta la vista". "Hasta la vista @instagram" a-t-elle écrit.
Son compagnon Guillaume Canet s'est lui aussi adressé au réseau social en ne mâchant pas ses mots. "On marche sur la tête!", s'agace-t-il sur son compte officiel.
FC Nantes - FC Metz : du surplace pour les Canaris et les Messins
En conférence de presse, Christian Gourcuff a évoqué ce match et le marathon de huit rencontres en un mois qui attend ses joueurs. Pourquoi? Gourcuff a expliqué que Bamba était " diminué " et que sans ça il n'aurait sans doute pas réalisé le changement.
De son côté, Guillaume Canet a publié un message beaucoup plus virulent où il s'emporte contre cette censure. "Non mais vous êtes sérieux Instagram?". On voit à peine ses épaules. c'est quoi la prochaine étape? Censurée par le réseaux social Instagram, ce 18 novembre, l'actrice Marion Cotillard a lancé un appel à la direction, après la modération excessive de l'une de ses publications, le 20 octobre dernier. On parle des très nombreux comptes avec des gonzesses a poils qui montrent leur cul. Est ce que c'est parce que ce sont des comptes sponsorisés qui vous payent, que vous fermez vos gueules? La photo a été censurée par le réseau social Instagram pour cause... de "nudité infantile". "À bon entendeur salut!"

Articles Liés
-
L1 : Le Montpellier show fait plier Strasbourg
-
Le tournage de Black Panther 2 commencera en Juillet 2021
-
Un premier élevage de visons contaminé en France
-
Adobe Photoshop pour Windows 10 sur ARM est maintenant en version bêta
-
Covid-19 : le déconfinement sera (très) progressif
-
Fonds de solidarité d'octobre : quelles sont les entreprises qui peuvent bénéficier
-
Quand une ministre pakistanaise qualifie Macron de Nazi
-
Juventus Turin : la mise au point du club sur CR7
-
Coronavirus : pour Emmanuel Macron, "il n'est pas question de déconfiner"
-
Contrôlé, il présente à la police une attestation "pour péter la gueule"