Suite à la mort soudaine de l'acteur principal Chadwick Boseman en août, Marvel Studios a suspendu ses plans pour Black Panther 2. Selon The Hollywood Reporter, le scénario est actuellement en écriture et le tournage devrait démarrer en juillet 2021.
Dans le volume Black Panther de Christopher Priest, une itération du White Tiger, Kevin Cole, avait porté le costume de White Tiger pour un rôle important. Les rapports indiquent que la production aura lieu à Atlanta et dans les environs et pourrait durer jusqu'à six mois, jusqu'en 2022.
Trump participera samedi au sommet en ligne du G20
Le G20 a adopté en avril un moratoire sur le paiement du service de la dette de six mois, prolongé en octobre jusqu'en juin 2021. Ce qu'il faut retenir, en quatre points, des deux jours d'un étrange sommet du G20 virtuel.
En ce qui concerne l'histoire du film, elle est reste bien évidemment inconnue mais les fans théorisent que Shuri (Letitia Wright) reprendra le flambeau de T'Challa comme dans les comics. Lupita Nyong'o, Winston Duke et Angela Bassett devraient également revenir. Ce-dernier n'était toutefois pas latino-américain, et l'effort de Marvel Studios pour représenter l'authenticité des origines et couleurs de peau à l'écran rayerait donc cette possibilité de la liste, quoi qu'il ne soit pas impossible que Ryan Coogler ait assemblé plusieurs personnages pour son super-méchant.
Spider-Man 3 en ce moment même, Doctor Strange in the Multiverse of Madness en décembre, Thor: Love and Thunder en janvier, Black Panther 2 en juillet, puis Ant-Man 3 et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 en fin d'année...

Articles Liés
-
Chaos Walking : La bande annonce
-
Coronavirus : pour Emmanuel Macron, "il n'est pas question de déconfiner"
-
Des milliers de manifestants dans plusieurs villes de France — Loi "sécurité globale"
-
Arsenal : Arteta accable Pépé
-
Quand l'extrême droite appelle au boycott de Decathlon — Polémique en France
-
Top départ pour la 5G en France : SFR se lance à Nice
-
Premier League : facile contre Leicester, Liverpool rejoint Tottenham en tête
-
Un premier élevage de visons contaminé en France
-
6,5 millions d'électeurs appelés aux urnes — Elections au Burkina
-
Contrôlé, il présente à la police une attestation "pour péter la gueule"