Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Contrôlé, il présente à la police une attestation "pour péter la gueule"

Contrôlé, il présente à la police une attestation "pour péter la gueule"

23 Novembre 2020

Dans la nuit du 19 au 20 novembre 2020, les policiers de Lannion, dans les Côtes-d'Armor, repèrent un individu qui essaye de se cacher en les voyant, comme le rapporte Ouest-France.

L'homme avait également un couteau à cran d'arrêt sur lui.

Sûr de son coup, il présente lors du contrôle de police son attestation dûment remplie.

Fonds de solidarité d'octobre : quelles sont les entreprises qui peuvent bénéficier
Les entreprises auront à déclarer l'ensemble des éléments requis pour chacun des régimes auxquels elles peuvent prétendre. Le formulaire du fonds de solidarité du mois d'octobre est mis en ligne ce vendredi 20 novembre.

"Il a dit qu'il attendait quelqu'un pour lui casser la gueule", a expliqué un commandant divisionnaire à nos confrères, en précisant que l'homme était muni d'un couteau à cran d'arrêt. "Il avait son attestation manuscrite avec son vrai nom, l'heure de départ de chez lui, à 22h15." indique le commandant à l'AFP.

Mais le plus drôle est à venir puisqu'au moment de lui demander son attestation de sortie, les policiers constatent que l'homme a inscrit comme le motif de déplacement le fait d' " aller péter la gueule à un mec ". Il en est ressorti samedi matin avec une amende de 135 euros pour l'attestation et une autre de 150 euros pour ivresse publique. L'homme doit être à nouveau entendu au commissariat de Lannion ce lundi pour le port d'arme.

Contrôlé, il présente à la police une attestation