Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Chaos Walking : La bande annonce

Chaos Walking : La bande annonce

23 Novembre 2020

Dans l'univers de Chaos Walking, les femmes ont disparu. En février 2021, le célèbre chanteur partagera l'affiche du premier volet d'une nouvelle saga, "Chaos Walking", aux côtés du héros de Spider-man, Tom Holland, et d'un personnage phare de Star Wars, Daisy Ridley. Todd (Tom Holland) vit dans ce monde où, comme si cela ne suffisait pas, un étrange phénomène nommé " Le Bruit " permet à chacun d'entendre et de visualiser les pensées des autres.

GB : Les nouveaux véhicules essence et diesel interdits dès 2030
Cela pourrait permettre de créer et soutenir jusqu'à 250'000 emplois d'ici 2030 selon Boris Johnson . C'est à cette date que seront interdits les nouveaux véhicules hybrides.

Tourné en 2017 et subissant une histoire de production difficile nécessitant des reprises coûteuses qui ont été retardées jusqu'en 2019, le drame de science-fiction de 100 millions de dollars de Lionsgate "Chaos Walking" est enfin en route et la première bande-annonce est maintenant arrivée. Quand une jeune femme, Viola (Daisy Ridley) atterrit en catastrophe sur la planète, elle se retrouve en grand danger. Todd jure de la protéger, mais pour réussir, il va devoir révéler sa force intérieure et percer les sombres secrets qui étouffent son monde... Après une série de projections tests décevantes, le public ne comprenant apparemment pas le fonctionnement de cette société futuriste dans laquelle l'homme est devenu télépathe suite à une vaste pandémie, le studio tombe dans le piège de l'explicatif à outrance. Chaos Walking sera-t-il le nouveau Hunger Games?

Chaos Walking : La bande annonce