Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Adobe Photoshop pour Windows 10 sur ARM est maintenant en version bêta

Adobe Photoshop pour Windows 10 sur ARM est maintenant en version bêta

23 Novembre 2020

Cependant, il est prévu d'améliorer la prise en charge de Photoshop dans Windows 10 pour ARM et ces améliorations s'appliqueront également aux téléphones Lumia.

Les versions bêta permettront aux propriétaires d'un Surface Pro X ou des nouveaux MacBook Pro, MacBook Air et Mac mini équipés de la technologie M1 d'Apple d'exécuter Photoshop de manière native sur leurs appareils.

En effet l'entreprise a annoncé que Cross Over 20 était désormais fonctionnel sur les Mac avec les processeurs M1. Au cours de l'événement, la société a beaucoup parlé de la compatibilité des applications, et l'une des choses qui ont été annoncées est la prise en charge de Photoshop pour les Mac ARM très bientôt.

Cette première version de Photoshop pour ‌Apple Silicon‌ offre de nombreuses fonctionnalités de base de Photoshop sur lesquelles vous comptez pour vos besoins d'édition quotidiens, et nous ajouterons d'autres fonctionnalités dans les semaines à venir. N'oubliez pas que le logiciel bêta n'est pas encore officiellement pris en charge par Adobe, mais nous voulons avoir de vos nouvelles et c'est ici que vous nous faites savoir comment il fonctionne. Actuellement, Photoshop fonctionne sous forme d'émulation sur Windows sur ARM ou via la traduction Rosetta d'Apple sur macOS.

Un premier élevage de visons contaminé en France
Les tests réalisés sur les éleveurs qui travaillent dans ces élevages se sont tous révélés négatifs. Le vison peut en effet contracter la maladie, mais aussi réinfecter l'être humain .

La version bêta n'est pas encore totalement opérationnelle et se dotera de nouvelles fonctionnalités au fil du temps.

Dans cette première version bêta, il faudra donc faire l'impasse sur pas mal de fonctionnalités connues et faire face également à certaines lenteurs.

L'arrivée de Photoshop sous Windows on ARM a en fait un peu plus d'importance pour la plateforme, car elle apporte avec elle la disponibilité des packs OpenGL et OpenCL.

Adobe n'a pas mentionné quand d'autres applications Creative Cloud passeront à l'ARM64, mais Photoshop est un grand coup de pouce pour les appareils équipés d'une puce ARM.

Adobe Photoshop pour Windows 10 sur ARM est maintenant en version bêta