Dimanche, 28 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » 8 personnes blessées dans une fusillade près de Milwaukee, le tireur recherché

8 personnes blessées dans une fusillade près de Milwaukee, le tireur recherché

23 Novembre 2020

Huit personnes ont été blessées dans une fusillade dans un centre commercial américain dans le Wisconsin vendredi selon la police, qui a déclaré qu'elles étaient toujours à la recherche du tireur.

La fusillade s'est produite à l'intérieur du supermarché Mayfair Mall dans la ville de Wauwatosa, en banlieue de Milwaukee, la plus grande ville de cet État du nord des États-Unis, selon le "Milwaukee Journal Sentinel".

"Sept adultes et un adolescent ont été transportés à l'hôpital", ont annoncé les autorités, sans pouvoir préciser la gravité de leurs blessures. On ignore pour l'instant s'ils ont été gravement atteints mais selon Dennis McBride, maire de la ville de Wauwatosa, leur vie n'est pas en danger. "Lorsque le personnel d'urgence est arrivé, le tireur n'était plus sur les lieux", a déclaré le département de police de Wauwatosa dans un communiqué. L'identité du tireur reste inconnue, mais d'après la police, il s'agirait d'un homme blanc âgé d'une vingtaine ou d'un trentaine d'années.

Les commerces vont-ils rouvrir dans les prochains jours ?
La fin du calvaire se précise pour les commerces fermés depuis le 28 octobre et la mise en place d'un nouveau confinement. Nous ne rouvrirons pas autour du 1er décembre les restaurants et les bars.

Au moins 40 véhicules des forces de l'ordre étaient présents sur place, de même source, ainsi que des ambulances dans lesquelles plusieurs personnes enjoyées ont été emmenées.

Le FBI a annoncé sur Twitter s'être également rendu sur les lieux.

Une fusillade avait fait cinq morts en février dans une brasserie de Milwaukee.

8 personnes blessées dans une fusillade près de Milwaukee, le tireur recherché