Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Wonder Woman 1984: le film va sortir sur HBO Max

Wonder Woman 1984: le film va sortir sur HBO Max

22 Novembre 2020

La sortie de Wonder Woman 1984 le 25 décembre, même s'il sera disponible sur HBO Max en même temps, est donc un joli cadeau de Noël pour eux.

Dans un tweet, la réalisatrice Patty Jenkins a déclaré qu ' "à un moment donné, vous devez choisir de partager tout l'amour et la joie que vous avez à donner, par-dessus tout", et dit que les fans pourront regarder le film en toute sécurité. les maisons ou dans les théâtres où il est sécuritaire de le faire. Les studios avaient finalement posé la date du 25 décembre mais l'ouverture des salles de cinéma est encore incertaine aux Etats-Unis. Mais, elle insiste sur le fait que Wonder Woman 1984 est "un film étonnant qui prend vraiment vie sur le grand écran ".

Les héroïnes sont mises à l'honneur pour les prochaines sorties du D.C. Universe et du Marvel Cinematic Universe puisque l'on attend également la sortie du film Black Widow, repoussé comme pour bon nombre de films cette année. Les spectateurs situés hors des EtatsUnis auront la chance de le voir "une semaine plus tôt" en salle, à compter du 16 décembre, précise Warner Bros.

Monaco / PSG : les notes des Parisiens
Toujours est-il que mardi, contre le RB Leipzig en Ligue des Champions, le PSG n'aura pas le droit à l'erreur. Le PSG s'est arrêté de jouer, et personne ne pouvait expliquer pourquoi après le coup de sifflet final.

Mais ensuite, la pandémie COVID-19 a frappé, jetant le calendrier théâtral par la fenêtre. Après de longs mois de palabres dans les bureaux des studios Warner Bros. Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables: Max Lord et Cheetah.

Le film de super-héros très attendu sera disponible sur le service de streaming HBO Max pendant un mois sans frais supplémentaires pour les abonnés. Une bonne nouvelle pour notre territoire, qui récupère au moins un blockbuster pour la fin d'année.

Ces projets originaux incluent de nombreux projets DC: des spectacles liés à Matt Reeves Le Batman et James Gunn's Suicide Squad, une série Green Lantern, une nouvelle saison de Patrouille du destin, ainsi qu'un trio de spectacles de JJ Abrams. Ce dernier avait en effet affirmé qu'au regard du succès obtenu par le film Trolls World Tour, qui a été directement lancé en VOD, il envisageait de faire de même pour toutes ses prochaines productions. Pour les plus connaisseurs, la chef-décoratrice française Aline Bonetto sera également présente, une figure connue pour sa contribution aux décors des films de Jean-Pierre Jeunet.

Wonder Woman 1984: le film va sortir sur HBO Max