Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un député la cite pour son travail — Aya Nakamura

Un député la cite pour son travail — Aya Nakamura

22 Novembre 2020

Malheureusement, Aya Nakamura n'a pas choisi le meilleur moment pour sortir son nouvel album: les points de ventes de CD sont actuellement fermés du fait des restrictions en vigueur en France.

"Son deuxième album " Nakamura " (2018) a changé sa vie". Porté par les deux hits "Djadja" (700 millions de vues sur YouTube) et "Pookie", il s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. Mais tu es fou, ouais. "Tipeu", petit en verlan.

Née à Bamako au Mali, Aya Danioko, de son vrai nom, a grandi à Aulnay-sous-Bois, dans la banlieue de Paris, entourée de musique. Alors qu'elle cherche la pénétration, ses chansons sont diffusées sur les réseaux sociaux et surveillées.

Spike Lee travaille sur une comédie musicale sur les origines du... Viagra !
Le réalisateur surprend une nouvelle fois avec une comédie musicale sur un sujet qu'il n'a pas forcément l'habitude de traiter . Comme le précise Variety , pour le moment peu d'informations ont encore circulé.

En 2015, elle signe avec Warner Music pour produire un album, qui sera retardé d'un an après la naissance de sa fille Aisha. C'est en 2017 qu'elle accède à la notoriété avec son album "Journal intime", porté par les titres "Comportement" et "Oumou Sangaré", hommage à la chanteuse malienne du même nom. Un internaute est même allé jusqu'à poster un avis négatif sur la page Google du restaurant: " On y croise des chanteuses non masquées en pleine pandémie, a éviter ". En tout cas, c'est ainsi qu'elle est perçue par une partie de son public, qui a brisé le tabou en parlant de sexe et de désir féminin. "Moi et d'autres avons une double culture", dit-elle.

Très admiratif du talent de la jeune femme, Rémy Rebeyrotte explique: "Quand je vois des jeunes comme Aya Nakamura qui aujourd'hui par sa chanson est en train de réinventer un certain nombre d'expressions françaises, ça me paraît absolument remarquable".

Anti-déprimant, Sunset in the Blue donne au chanteur une chance de s'épanouir sur des morceaux de jazz et de bossa nova, .

Un député la cite pour son travail — Aya Nakamura