Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tennis: incertitude sur les tournois de préparation à l'Open d'Australie

Tennis: incertitude sur les tournois de préparation à l'Open d'Australie

22 Novembre 2020

En effet, les autorités australiennes imposent à toute personne entrant dans le pays une quarantaine de quatorze jours, ce qui s'appliquera également aux joueuses et aux joueurs souhaitant participer à l'Open d'Australie, prévu du 18 au 31 janvier 2021.

Les Internationaux de tennis d'Australie et tous les tournois préparatoires en prévision du premier tournoi du grand chelem de la saison 2021 auront lieu à Melbourne en janvier, dans le but de réduire les risques pour les joueurs pendant la pandémie de la COVID-19.

Les responsables des tournois de Brisbane, Adelaïde et Hobart ont tous diffusé des communiqués regrettant le fait de ne pouvoir accueillir ces événements, en espérant qu'ils se tiennent normalement en 2022.

Spike Lee travaille sur une comédie musicale sur les origines du... Viagra !
Le réalisateur surprend une nouvelle fois avec une comédie musicale sur un sujet qu'il n'a pas forcément l'habitude de traiter . Comme le précise Variety , pour le moment peu d'informations ont encore circulé.

Cette décision prévoit que les joueurs qui se rendront à Melbourne observeront deux semaines de quarantaine au cours desquelles ils seront cantonnés à des hôtels, mais auront accès à des cours de tennis. "L'idée que tout est calé, que les choses sont faites, est tout simplement fausse ", a-t-il dit.

M. Tiley a dit s'attendre à ce que le gouvernement du Victoria autorise la présence du public lors de l'Open d'Australie, mais à 25 % de la capacité du Melbourne Park. "Mais j'espère juste pour le bien du tennis et des joueurs que l'Open d'Australie aura lieu et que l'ATP Cup et plusieurs autres tournois pourront avoir lieu", a-t-il ajouté.

Lundi, de premiers doutes étaient apparus, après que le le Premier ministre du Victoria Daniel Andrews a affirmé que rien n'était "fait" concernant l'organisation des tournois de début d'année, rappelant que Melbourne, coeur de la deuxième vague épidémique en Australie, venait à peine d'émerger de longs mois de confinement. Melbourne n'a plus enregistré de nouveau cas de coronavirus depuis le 29 octobre.

Tennis: incertitude sur les tournois de préparation à l'Open d'Australie