Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » NVIDIA GeForce Now disponible sur iPhone et iPad

NVIDIA GeForce Now disponible sur iPhone et iPad

22 Novembre 2020

Non pas parce que le géant californien est revenu sur sa décision, mais bien grâce à un petit tour de passe-passe permis par une application web du service de jeux en nuage GeForce Now, de Nvidia. L'entreprise de technologie a dit Bloomberg plus tôt cette année, cela était dû à la façon dont les applications regroupaient les jeux, plutôt que de les laisser être recherchées et achetées séparément dans le reste de l'App Store.

"Une fois connecté, vous n'êtes plus qu'à quelques clics d'un streaming d'un catalogue massif des jeux PC les plus récents et les plus joués". Cependant, cette version n'est pas encore disponible, et NVIDIA n'a pas de calendrier pour le lancement de cette version spéciale du jeu. Cette explication n'a jamais eu beaucoup de sens étant donné que les applications de streaming vidéo comme Netflix et Amazon Prime regroupent également des médias, mais un contrôle strict de l'écosystème iOS continue d'être l'une des parties les plus lucratives de l'activité d'Apple.

NVIDIA recommande la Razer Kishi pour une expérience complète, mais toute manette de jeu compatible avec GeForce NOW devrait être capable de faire le travail.

GeForce NOW sur iPhone ou iPad est accessible via Safari en visitant le site Web GeForce NOW.

Tennis: incertitude sur les tournois de préparation à l'Open d'Australie
Les responsables des tournois de Brisbane, Adelaïde et Hobart ont tous diffusé des communiqués regrettant le fait de ne pouvoir accueillir ces événements, en espérant qu'ils se tiennent normalement en 2022.

Ainsi, tous les joueurs de Fortnite mobile qui n'ont pas pu accéder au jeu pourront bientôt le réclamer sur le magasin d'Epic Games sur PC, se connecter avec leur compte, et trouver le jeu sur la version iOS de GeForce Now.

Et voilà, malgré le jardin clos d'Apple et son obsession pour les restrictions, des services comme GeForce NOW et des jeux qui ne seraient autrement pas autorisés sur l'App Store, à moins que les sociétés mères ne soient d'accord avec les exigences d'Apple, trouvent encore un moyen de se lancer sur l'iPhone.

En plus de Fortnite, NVIDIA a déclaré dans un article de blog que GeForce Now permettra aux 5 millions de membres du service de jouer à des titres tels que Assassin's Creed Valhalla et Shadow of the Tomb Raider sur les iPhone.

NVIDIA GeForce Now disponible sur iPhone et iPad