Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tom & Jerry à New York dans une bande-annonce cartoonesque et enjouée

Tom & Jerry à New York dans une bande-annonce cartoonesque et enjouée

21 Novembre 2020

" Tous les amis se battent... ces amis se battent!"

Depuis 1940 que l'adorable et intelligente souris Jerry fait la guerre contre le maladroit et persévérant chat Tom.

Le film Tom & Jerry est attendu pour le 5 mars 2021. Le film devrait montrer l'indétrônable duo des dessins animés en train de déambuler dans les rues de Londres.

Une immunité d'au moins six mois — Coronavirus
Une nouvelle étude californienne révèle que l'immunité au coronavirus durerait plus de six mois. Des résultats qui viennent compléter ceux de deux autres études publiées début octobre.

Vous vous souvenez de Qui veut la peau de Roger Rabbit? .

Divers points de vente au Royaume-Uni ont annoncé que la bande-annonce de Tom et Jerry sortira demain, 17 novembre. Dans les annonces, nous pouvons voir Tom et Jerry pendant qu'ils traînent sur le Tower Bridge à Londres, en Angleterre. La bataille qui s'ensuit menace de détruire sa carrière, le mariage et peut-être l'hôtel lui-même.

La nouvelle bande-annonce révèle qu'une rivalité complètement folle est prête à se dérouler, alors que Jerry s'installe dans un hôtel chic et que l'employée déterminée Kayla (Chloë Grace Moretz) demande l'aide de Tom pour expulser le fauteur de troubles aux grandes oreilles avant qu'il ne puisse ruiner "le mariage de le siècle". Les deux ennemis doivent bientôt apprendre à collaborer avec le personnage de Moretz, car ils se rendent compte qu'un membre du personnel de l'hôtel travaille activement contre eux trois. Pensé comme un long-métrage mixant le live-action et l'animation (un peu façon les schtroumpfs -ouille- de Raja Gosnell), le film Tom et Jerry sera réalisé par Tim Story, qui n'est autre que le réalisateur derrière les deux splendides volets des quatre Fantastiques. La réalisation est entre les mains de Tim Story. Il est destiné à continuer à faire de grands films.

Tom & Jerry à New York dans une bande-annonce cartoonesque et enjouée