Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Nadal domine Tsitsipas et rejoint Thiem en demi-finale

Nadal domine Tsitsipas et rejoint Thiem en demi-finale

21 Novembre 2020

Ce mardi, Dominic Thiem (N.3 mondial) défie Rafael Nadal (N.2) dans un duel ô combien intéressant, l'Autrichien ayant remporté leur dernier affrontement (cette année en quart de finale à Melbourne). Après deux revers d'affilée, le Russe est entré sur le court avec les meilleures intentions, dominant l'Autrichien assez nettement au cours du premier set, remporté 6-2. C'est alors que Tsitsipas commit plusieurs erreurs céda le jeu (5-2) et laissa filer définitivement son adversaire qui conclut sur sa 2e balle de match. Après avoir éprouvé de la peine à assurer leur mise en jeu, contrairement au scénario des deux premiers sets, les deux joueurs retrouvèrent leur efficacité au service jusqu'à 4-2. L'opposition va tout de même encore monter d'un cran au prochain tour avec un Medvedev qui a réalisé un match presque parfait contre Djokovic mercredi (6-3, 6-3) et qui reste sur une victoire sur une surface comparable au Masters 1000 de Paris Bercy.

Pas de rattrapage ce jeudi car, comme dit précédemment, il n'y aura qu'un seul ticket pour les demi-finales à la clé, l'autre étant déjà dans la poche de Dominic Thiem, depuis mardi soir. "Je voulais gagner ce match à 100%, mais j'ai eu deux premiers matches difficiles et longs, avec beaucoup d'intensité sur chaque échange". "Mais cette défaite n'est pas très douloureuse, la priorité est le match de samedi", a-t-il également reconnu.

Record de ventes dématérialisées pour Call of Duty: Black Ops Cold War
A présent, nous ne pouvons plus lancer ce téléchargement, même en ayant libéré plus de 300 Go d'espace de stockage. Pour ceux qui l'ignorent encore, Call of Duty: Black Ops Cold War est un jeu de tir à la première personne.

Thiem a sauvé deux balles de set dans le tie-break de la première manche avant d'aligner trois points consécutifs et d'empocher le set. Le Russe, frappant plus fort et avec plus de relâchement, s'est détaché à 6-2, 4-2 avant un sursaut d'orgueil de Thiem qui est revenu à 5-5 et 40-0 sur son service.

Nadal domine Tsitsipas et rejoint Thiem en demi-finale