Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Monaco / PSG : les notes des Parisiens

Monaco / PSG : les notes des Parisiens

21 Novembre 2020

Une période et puis c'est tout. Face à des Asémistes reboostés par leur coach Niko Kovac, les hommes de Thomas Tuchel ont sombré et encaissé trois buts (doublé de Kevin Volland, penalty de Cesc Fabregas) pour finalement perdre ce match sur le score de 3-2. Le PSG s'est arrêté de jouer, et personne ne pouvait expliquer pourquoi après le coup de sifflet final. Et le défenseur parisien a été suivi par son entraîneur Thomas Tuchel sur Téléfoot La Chaîne. En seconde période, on a manqué de la même concentration, on n'a pas joué assez sérieusement, on n'a pas pris le ballon avec la même qualité et on n'a pas défendu assez sérieusement non plus. C'est pour ça que nous sommes complètement responsables. "On a perdu un match où c'état presque déjà fini pour nous", a déclaré l'Allemand. Peut-être que c'était trop facile et que les joueurs ont eu l'impression que cela faisait déjà 3-0 ou 4-0 alors qu'il n'y avait que 2-0.

Didier Raoult attaqué par l'ordre des médecins s'estime victime d'un complot (Vidéo)
En réponse à une question de Jean-Marc Morandini sur CNews à ce sujet, le professeur Raoult a répondu. Vous avez vu aussi qu'il va y avoir une plainte auprès du procureur de la République à Marseille .

Toujours est-il que mardi, contre le RB Leipzig en Ligue des Champions, le PSG n'aura pas le droit à l'erreur. Il ne reste plus qu'à espérer que le PSG avait la tête au match de Leipzig mardi. On a fait une superbe première mi-temps et en deuxième, on s'est relâchés, on le paye cash. "C'était un mix entre les deux, entre Monaco et préparer Leipzig", a conclu Tuchel. Clairement ce soir, c'était du côté du Parc des Princes qu'il fallait regarder avec la belle victoire 1-0 contre Lyon des Parisiennes.