Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les notes des Parisiens — Monaco / PSG

Les notes des Parisiens — Monaco / PSG

21 Novembre 2020

"Sans surprise, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel n'a pas apprécié la performance de son équipe en seconde période". En seconde période, on a manqué de la même concentration, on n'a pas joué assez sérieusement, on n'a pas pris le ballon avec la même qualité et on n'a pas défendu assez sérieusement non plus.

On doit accepter les critiques parce qu'on a complètement arrêté de jouer au foot et on n'a plus fait ce qui est nécessaire pour gagner un match: défendre en bloc, rester agressif, rester attentif dans le dos. Ce n'était pas possible de gagner les duels, on était toujours en retard.

Washington réduit sa présence militaire en Afghanistan et en Irak
Elle a été revendiquée par l'EI mais le gouvernement a accusé les talibans d'en avoir été les instigateurs. Miller a précisé avoir parlé à M.

Suffisamment pour que le club de la capitale se montre optimiste, estimant que ces discussions attestent de la volonté de l'ancien Monégasque, très attaché au club de la capitale à défaut de l'être à la Ligue 1, de prolonger à Paris. Ce n'est pas normal. Maintenant, il y a un autre match qui vient très vite mardi et on se reconcentre déjà sur mardi.

Mais un autre doublé de Kevin Volland (51e et 64e) ainsi qu'un pénalty de Cesc Fabregas (83e) ont renversé la vapeur en faveur de Monaco, qui s'empare provisoirement de la 2e place du classement (20 points) en attendant les matches de Lille, Lyon et Montpellier, prévus dimanche. Neymar, lui, sera sur le banc pour commencer la rencontre.