Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le tueur en série Michel Fourniret hospitalisé après un malaise

Le tueur en série Michel Fourniret hospitalisé après un malaise

21 Novembre 2020

Michel Fourniret hospitalisé. Selon le ministère de la Justice, contacté par LCI, le tueur en série a fait un malaise ce matin dans sa cellule du centre pénitentiaire de Fresnes. Il est actuellement en réanimation. Il avait été retrouvé ce matin "au sol, dans sa cellule de la prison de Fresnes (Val-de-Marne)". Agé de 78 ans, il est par ailleurs atteint de la maladie d'Alzheimer.

Michel Fourniret a été condamné à la perpétuité incompressible en 2008 pour les meurtres de sept jeunes femmes ou adolescentes entre 1987 et 2001.

Après avoir reconnu en mars le meurtre d'Estelle Mouzin disparue en 2003, le tueur en série Michel Fourniret a indiqué lors des fouilles fin octobre le lieu précis où il affirme avoir enterré le corps de la fillette, selon des sources de franceinfo.

Ronald Koeman agace Rudi Garcia
Le coach de yon est toujours prêt à allr au combat avec celui du FC Barcelone comme il l'a averti devant les médias ce vendrdi. En effet, à l'époque, Koeman avait sélectionné Memphis Depay pour un match sans enjeu contre l'Irlande du Nord.

Le mois dernier, une reconstitution avait été organisée à Guermantes (Seine-et-Marnes) par la juge d'instruction en charge de l'enquête, en présence de l'ex-épouse du tueur, Monique Olivier.

Il s'agirait d'un "lieu qui fait sens et qui est corroboré par un témoignage", a indiqué une source proche de l'enquête à France Info, qui révèle l'information. A Ville-sur-Lumes, dans la maison où l'ADN partiel de la fillette avait été retrouvé sur un matelas. Michel Fourniret " a effectivement donné des indications qui nous permettent d'espérer que de nouvelles fouilles nous permettront de retrouver le corps", a réagi Me Didier Seban, avocat d'Eric Mouzin, le père de la fillette, au micro de franceinfo. La juge doit se rendre sur place le 7 décembre.

Le tueur en série Michel Fourniret hospitalisé après un malaise